Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Le blog de la jolie Valentine
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Archives
7 janvier 2008

L'ordinateur...

Il paraît que mon cousin Raphaël vient de découvrir le DVD... Ca a l'air vraiment sympa...

De mon côté, j'ai découvert: l'ordinateur! Et surtout un jeu extra que mon papa a eu à Noël où on doit construire des maisons, acheter des cracheurs de feu ou des maçons et plein d'autres trucs encore que je ne maîtrise pas complètement. Ca a l'air incroyable!

4_0501083_050108

Et bien, j'arrive à rester concentrée sur ce jeu presque 10 à 15 minutes, ce qui n'est quand même pas mal pour mon âge, vous en conviendrez.

Je sais ce que je vais demander à Noël prochain: un jeu pareil, mais où on pourra acheter des doudous et des boîtes à musique et où les biberons couleront à flot! Là, je fais le pari de rester concentrer la demi heure, vous verrez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De l'imagination, le gout du déguisement (cf les grandes oreilles), le sens de la contemplation, c'est sûr : tu seras une artiste (comédienne ? Plasticienne, danseuse ?)<br /> Désolée<br /> <br /> Tante caroline.
Publicité