Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Le blog de la jolie Valentine
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Archives
9 février 2008

Tu gagneras Roland Garros ma fille!

Mes parents me prédisent un grand avenir de championne de tennis et plus particulièrement, ils me voient gagner Roland Garros!

Ils sont persuadés que ma façon de dormir, les bras en l'air, me prédispose à monter sur la plus haute marche du podium! Même s'il semblerait que la majorité des bébés dorment comme ça...

Ils ont donc décidé de m'initier très tôt à ce sport et dès 3 mois, je commence l'entraînement. Première étape: le toucher de la raquette! Ils veulent m'habituer à avoir cet objet en main et la posent constamment près de moi. Le fait que la raquette soit plus grande que moi ne les arrête pas.

Et si par hasard, je l'effleure des doigts, je vois le bonheur dans leurs yeux et ils s'exclament: "un jour, tu seras une championne ma fille!"

4_030208

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité