Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Le blog de la jolie Valentine
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Archives
28 juillet 2008

Mon parc...

Au vues de mes périgrinations dans l'appartement et de mon côté "touche à tout", mes parents m'ont ramené un parc! La première solution aurait été de me mettre dedans... mais, ils ont trouvé ça trop triste...

Donc, ils ont opté pour la deuxième: mettre tous les objets que je n'ai pas le droit de toucher dedans!

DSC00891DSC00893DSC00894DSC00895

Mais, le parc n'est déjà plus assez grand d'après mes parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour valentine<br /> tu semble une petite fille sans problèmes, pourquoi tes parents voulaient te mettre en cage ????
C
bonjour valentine<br /> tu es une bien jolie petite fille et je me demande pourquoi tes parents voulaient te mettre en cage
Publicité