Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Le blog de la jolie Valentine
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Archives
26 octobre 2008

Mon anniversaire.

Ca y est! C'est mon anniversaire! (ou presque!)

Et les cadeaux commencent à arriver. J'attendais ce moment avec impatience, même si je ne savais pas encore trop ce que c'était. Maintenant, je sais: on déchire du papier et on découvre des choses fabuleuses!

DSC00996DSC00997DSC00998DSC00999

Un très beau porte manteau nounours pour ma chambre! Chouette!

DSC01001

Et ce n'est pas tout: un incroyable papier qui fait du bruit; une boîte extraordinaire: Manou ne se doutait pas que qu'elle m'avait fait un cadeau 3 en 1!!

DSC01004DSC01004DSC01005

Merci Manou! Merci Bon Papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité