Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Le blog de la jolie Valentine
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Archives
14 décembre 2008

Je marche!

Et pas seulement quelques pas, pas seulement entre 2 meubles! Non, non, je marche vraiment cette fois-ci!

DSC01122DSC01123DSC01124

DSC01125DSC01126DSC01127

Mes parents ont donc décidé de m'emmener promener dehors sans poussette! Si ce n'est que de temps en temps je me reposai assise par terre dans les flaques d'eau et que cela ne semblait pas plaire à mes parents qui avaient peur pour mon joli manteau rose, sinon tout s'est bien passé:

DSC01128DSC01129DSC01130

Nous avons même traversé une rue. C'était marrant le sol était gris, blanc, gris, blanc,... Papa m'a expliqué des histoires de bonhommes verts et rouges... J'ai pas bien compris: ça avait l'air très compliqué!

DSC01131

En tout cas, j'étais très contente! Mes parents aussi d'ailleurs: ils étaient presque émus! Un grand moment dans ma vie apparemment...

DSC01132

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Nous sommes très fiers de toi (même si nous ne pouvons manquer de rappeler que Raphael a marché de manière bien plus précoce... Enfin, on dit ça comme ça, juste en passant). En même temps, Raphael, lui, il buvait de l'évian, pas de l'eau déminéralisée (photo n°3, ligne 1). De là à y voir un lien de cause à effet...<br /> <br /> (mais non, pour de vrai, bravo, bravo, bravo !)
Publicité