Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Le blog de la jolie Valentine
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Archives
1 mars 2009

Mon premier tour de manège!

Devant votre impatiente grandissante, revoici enfin mes aventures!

L'hiver, le froid, les microbes, la fièvre, le boulot, les jours trop courts,... ont laissé ma mère paresseuse pour écrire mes histoires! Mais, pleine de bonne résolution, nous revoici!

Samedi dernier, we à Lille. Très belle ville d'ailleurs! Et voici donc mon premier tour de manège et le premier depuis longtemps pour ma mère!

Sur les chevaux de bois emballés à toute allure, je gémissais doucement mi apeurée, mi rassurée. Ma mère a donc choisi de me mettre dans la calèche, plutôt que sur ces chevaux fougeux qui sautaient de bas en haut! Place beaucoup plus appropriée pour la princesse que je suis de toute façon... Ma mère était verte en descendant... bizarre. Mais, elle a bien été obligée d'y retourner: mon père n'a pas voulu s'y risquer!

we_a_cecile_arnaud_003we_a_cecile_arnaud_006_1_we_a_cecile_arnaud_008_1_

Et bonne fête à mes grands-mères!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité