Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Le blog de la jolie Valentine
Publicité
Le blog de la jolie Valentine
Archives
10 février 2008

Bonne fête papa!

Je souhaite une très bonne fête de la saint Arnaud à mon papa que j'adore!

1_0501082_050108

Je l'adore parce qu'il me fait danser le tcha-tcha-tcha, parce qu'il me fait prendre des bains dans le grand bassin, parce que j'ai le droit de m'endormir dans ses bras quand j'ai du chagrin, parce que je peux regarder les matchs du rugby avec lui et parce que je peux l'aider quand il joue à l'ordinateur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous voyageons nous aussi ! et si ton papa esty en nouvelle zelande, nous sommes nous en sibérie, là où le soleil ne se couche jamais, ce qui fait que les jours passent plus lentement qu'ailleurs... nous sommes chez nous encore le 10 février, ce uqi fait qu'il n'est pas trop tard pour souhaiter une bonne fête à ton papa !
Publicité